Carte des équipements de santé

Afin de faire face au vide médical qui s’installe peu à peu dans différents départements français, la ville de Boulazac Isle Manoire a décidé de prendre cette problématique à bras-le-corps en développant son offre médicale de façon à ce que celle-ci soit à-même de répondre pleinement aux besoins des habitants du territoire.

Notez également que la ville est voisine de Périgueux, chef-lieu du département, qui dispose quant à elle d’un centre hospitalier général, avec accueil d’urgence, et de deux cliniques privées, dont une proposant également un accueil d’urgence.

Afin d’avoir une vue d’ensemble des différents équipements de santé présents à Boulazac Isle Manoire, nous vous invitons à consulter la carte interactive ci-dessous.