Journée éco-citoyenne de ramassage de déchets

La municipalité, à travers son service Sport et vie locale, organise le samedi 25 mai 2024 la journée éco-citoyenne de ramassage des déchets.

Elle se déroulera à partir de 8h30 avec un accueil café. Le rendez-vous est fixé sur l’un des trois sites d’accueil, à la mairie déléguée d’Atur, à celle de Saint-Laurent-sur-Manoire et sur le parvis de l’Hôtel de ville de Boulazac. Jusqu’à 11 h 30, les participants s’attèleront à ramasser les déchets sur les différents sites de la commune, avant de se retrouver tous vers midi sur la Plaine de Lamoura.

Là, un pot de l’amitié sera offert par la municipalité, les déchets seront pesés après un buffet déjeuner offert lui aussi par la commune à tous les participants.

La journée, gratuite, se déroule sur inscription en ligne, au 05 53 35 59 77 ou sur sport.vielocale@boulazacislemanoire.fr

En partenariat avec le SMD3, le Conseil Municipal des Jeunes

Inscription - Journée éco-citoyenne 2024

Informations personnelles

Nom(Nécessaire)
Veuillez saisir un nombre entre 1 et 20.
E-mail(Nécessaire)

Merci de cocher et remplir les cases correspondantes
Lieu de ramassage choisi :(Nécessaire)
Pour chaque lieu, le rendez-vous est fixé à 8h30.
Participation au buffet(Nécessaire)
Le buffet sera offert par la commune aux participants. Il se tiendra à la Plaine de Lamoura dès 12h.

Protection des données